Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du magasin Eliege

1. Eliege.fr vous permet d’effectuer des achats via Internet conformément à ces règles.

2. Le magasin du client est la personne qui a créé le magasin du compte de système électronique. Le client déclare que les informations fournies sont exactes. En outre, le compte du client appartient au magasin et peut être retiré pour une raison quelconque.

3. Les données fournies par le client sont stockées par le magasin dans la base de données et sont utilisées uniquement pour les besoins du magasin et sont transmises a la société de courrier à participer expédition. Le client dispose a un accès complet vos données, peut modifier à tout moment ou demander la suppression. Les modalités pour le stockage se trouvent dans un document séparé.

4. Commande en magasin client en ajoutant des produits é votre panier, puis remplir le formulaire approprié et accepter les règles et sélectionner un mode de paiement.

5. Le magasin offre les modes de paiement suivants:

– Paiement par carte de crédit VISA, VI SA Electron, MasterCard, MasterCard électroniques, Maestro exécutées par commission eCard pour le paiement couvert par la boutique.

– PayPal, une commission pour le paiement payé par le client.

6. Les livraisons sont effectuées par courrier Group General Logistics Systems BV (groupe GLS).

7. Le co?t de livraison dépend du poids du colis:

– Co?t de base est 6,99 Euro

– Le co?t de l’emballage est le coét de 2-30kg base + 22,21 Euro

– Chaque multiple supplémentaire de 30 kg supplémentaires 14,60 Euro.

8. Les modalités commandes, retours et les plaintes se trouvent dans un document séparé.

9. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et la gamme de produits.

10. Nous nous réservons le droit de modifier ces réglements.

11. Les noms de produits et de sociétés mentionnés tous sont utilisés uniquement a des fins d’identification et peuvent tres des marques de leurs propriétaires respectifs. Photos utilisées dans la boutique en ligne sont la propriété Korex ou les entreprises, les producteurs fournissant des produits offerts dans le magasin et ne peuvent pas étre copiés et utilisés des fins commerciales sans le consentement préalable obtenu aupres des propriétaires.

Translate »
X